La semaine sur MyBeautyBox

Cette semaine je vous ai proposé de voir ce que pouvaient donner les mascara de couleur…Bleu, viole, vert: lequel est votre préféré?

Plus de photos , et !

Il y a eu aussi une manucure color block:

Plus de photo est une version customisée de la même manucure ICI.

Et je vous ai donné mon avis sur 2 produits Forget Me Not

Mon avis est ICI

Ah, au fait: je suis sur Pinterest!

 

J´ espère que cette semaine vou a plu! Bon samedi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “La semaine sur MyBeautyBox

  1. bonjour,
    l’ombre à paupière que je préfère est la violet !
    pour le mascara c’est le bleu , j’utilise le mascara bleu depuis très très longtemps !!
    en tout les cas ils te vont tous à merveille
    bon dimanche
    gros bisous

Laisser un commentaire

