Du vert jusqu´au bout des cils

Voici le dernier make up de la série des mascaras de couleur: le vert! J´ai fait un ton sur ton avec la Misfits de Nars, OMG ce que j´aime ce vert! En plus ce vert est vraiment ton sur ton avec le mascara!

J´ai du appliquer pas mal de couches pour avoir un résultat bien vert sur les cils, c´est pourquoi ils sont un peu plus « collés » entre eux que d´habitude, ceci dit, j´ai vraiment aimé ce make up, autant pour le mascara que pour le fap.

J´utilise:

-Base UDPP + un peu de crayon vert en base

-Nars Misfits

-Liner gel noir + liner liquide UD noir « Perversion » (qui donne le fini glossi)

Qu´avez-vous pensé de cette série de make up avec des mascaras de couleurs? Je n´ai pas (encore) exporé toutes les possibilités que donnent ce mascaras car je n´ai fait que des make up tons sur tons, mais on peu aussi mélanger les couleurs, avec un make up bleu clair et un mascara vert…qu´est – ce que ça donnerait?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Du vert jusqu´au bout des cils

  1. C’était sympa ces petits articles sur les mascaras de couleur, perso ça m’a fait changer d’avis dessus, et je trouve ça vraiment joli quand ça reste discret, (je pense que je n’oserais jamais porter de mascara bleu lol) le vert est très léger et très joli, ainsi que je violet. :)

    • mais tu sais, en réalité ça se remarque à peine et si la lumière n´est pas pile poil, on ne remarque rien! et surtout je pense que les gens ne font absolument pas attention en fait! moi tous les jours au bureau j´arrivais en disant « aujourd´hui j´ai mis un mascara bleu/vert / violet hihihi »…et les collègues de dire « ah, approche toi » parce que de loin on ne voit rien! et tout le monde trouvait ça chouette!

  2. Très beau MU les articles sont bien faits et donnent envie de se lancer dans la couleur … pourquoi pas
    Bises

  3. Ce fard est trop beau (j’ai du te le dire à chaque fois que tu faisais un mu avec^^) c’est joli avec un mascara vert !

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

