La semaine sur My Beauty Box

Cette semaine il y a eu…

de la manucure…:

Plus de photos

Pas mal de Make up…avec des looks qui diffèrent de mes looks habituels…

LA , LA et LA.

et un produit choupi!

La revue est LÀ!

Et il y a toujours des ventes ICI ouvertes jusqu´à mardi seulement!

4 réflexions sur “La semaine sur My Beauty Box

    • j’ utilise le plus souvent le zoom lash de MAC (je précise à la fin de chaque article les produits que j’utilise). C’ est de loin mon mascara préféré. non je n’ utilise pas de recourbe cil, juste le mascara.

Laisser un commentaire

