Semaine spéciale manucure: Noir, or et sparkling red

Je remasterise la manucure d´hier…une bonne solution si vous n´avez pas ôté votre manucure de la veille mais vous avez tout de même envie de quelque chose de différent…dans ces cas là, les paillettes sont nos amies!

Essence Vampire´s love Gold Old Buffy, MAC Mistletoe, Mavala Sparkling Red

Pour réaliser le dégradé de paillettes, soit vous utilisez une éponge en latex pour tamponner, soit, comme moi dans ce cas là, vous appliquer d´abord une première couche avec le pinceau bien essoré jusqu´à la moitié de l´ongle, puis une autre au quart puis une dernière sur la pointe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Semaine spéciale manucure: Noir, or et sparkling red

  1. Hello, j’ai préféré la version sans paillettes de la veille même si ça reste super sympa pour une soirée. Je ne pourrais pas porter ça au bureau malheureusement.
    Dis-moi, où trouve-t-on les vernis Essence sur Barcelone ? Tu me l’avais déjà dit mais j’ai oublié… (Ooouh la blonde !) Merci de ta réponse.
    Bise et couvre toi bien avec le temps pourri.

Laisser un commentaire

