Récupérer sa peau après les fêtes

Après les excès de nourriture des fêtes, plan hors sec pour récupérer une peau de bébé! Voici mon programme:

Pour les yeux: Un serum + un contour des yeux. 

Alors oui, les serum contour des yeux, ça exite, ça fonctionne comme un serum pour le visage: on l´applique sous sa crème de jour et de nuit!

Ensuite, on passe à l´hydratation (moi j´ai le CDY super sec, ma peau boit littéralement tout ce que je lui applique à cet endroit)

Ma sélection:

Serum contour des yeux (CDY) Olivier&Co: décongestionne, lisse, hydrate, sans coller, sans piquer, et pénètre instantanément! Je ´adore! (12€). (je l´ai acheté à la boutique de la rue des francs bourgeois à Paris). liste des boutiques ICI.

Soin hydratant All about Eyes de Clinique. Existe aussi en version "riche" que j´utilise le soir. Le All About Eyes constitue aussi une très bonne base de maquillage pour appliquer ensuite son anticerne. J´adore ce produit et j´y suis fidèle, c´est dire!

Pour le visage: masque à la lotion 

Etape 1: un bon masque à la lotion, on peut même en faire tous les jours ils ne sont pas agressifs du tout, bien au contraire!

Moi j´adore ceux -ci, achetés sur BonjourHK:

Appliqués après le démaquillage avant les soins, moment de détente garanti et la peau est hydratée et "regonflée"!

Passons aux soins! Si votre peau a besoin d´être débarassée d´impuretés, petits boutons, microkystes:

J´ai acheté ces deux produits suite aux recommandations de Sasha .

Serum Cleargen de UNT (acheté sur leur site web) et Acglicolic 20 de Sesderma (marque espagnole que je n´ai pas eu de mal à me procurer à Barcelone. Leur site est LA.

Ces deux produits sont destinés à desquamer progressivement la peau (on ne pèle pas, je vous rassure) pour éliminer les cellules mortes, et faire progressivement partir les petits boutons moches). Mon verdict: ça marche, mais c´est strong. Peaux sensibles,  s´abstenir, à n´utiliser qu´un fois par jour, voire une fois tous les deux jours.

Si votre peau a besoin de luminosité:

Serum Melascreen de Ducray: prévient la formation de mélanine, unifie le teint, diminue l´intensité des tâches. C´est mon deuxième flacon, c´est vraiment un produit efficace et pas du tout agressif. peut s´utiliser matin et soir sous votre crème de jour

Turnaround Overnight hydratant: crème de nuit hydratante anti tâche, ravive l´éclat de la peau. J´aime aussi beaucoup cette crème, la peau est visiblement plus éclatante et le teint unifié. Pas de tiraillement, cette crème est parfaite pour toutes les peaux.

Touts ces produits ont été testés et approuvé par moi même, je les aime vraiment tous, j´espère avoir pu vous aider avec ces quelques recommandations!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Récupérer sa peau après les fêtes

  1. Les masques à la lotion ont l’air vraiment top, faut que j’essaye un jour ^^ mais j’ai trop de masques que j’utilise même pas par flemme ^^
    Le all about eyes de clinique a l’air bien aussi, je n’entends que du bien sur lui!

  2. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  3. Pingback: 3 produits que je vous recommande « My Beauty Box

  4. moi j’ai une ptite question :D (oui ça arrive souvent… ) *pas taper*

    le sesderma ? comment l’utilises tu ? comme crème de jour???

Laisser un commentaire

