Manucure bicolore revisitée

Je m´ennuyais + j´adore me vernir les ongles = j´ai expérimenté avec des paillettes. Alors, chez Pshiiit, qui a l´art et la manière, c´est canon, chez moi, c´est pas encore ça, mais j´apprends!

J´ai utilisé la technique de l´éponge (une grande découverte pour moi. cliquez ICI et c´est à partir de 1:53) pour répartir les paillettes et surtout ne pas trop en mettre.

J´ai donc customisé ma manucure d´hier: j´ai rajouté une couche de vernis sur chaques ongles, puis les paillettes (Essence Glitter Topper 01 It´s purplicious) en French.

Toutes les photos sont faites sous la lumière directe du soleil.

Bon ça ne me déplaît pas, mais ça aurait été plus joli si les paillettes avaient été toutes fines au lieu d´avoir de grosses paillettes mélangées au plus petite.

En tout cas je trouve vraiment le Kiko violet/doré vraiment, vraiment beau, je ne me lasse pas de le regarder!

J´attends vos avis et vous dis à demain!

Si vous avez aimé, vous pouvez cliquer là, c´est rapide, pas cher et ça me fait plaisir ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Manucure bicolore revisitée

  1. moi perso je trouve que pour une première c’est pas mal du tout je sais d’ores et déjà que je ferai beaucoup moins bien lol … J’aime vraiment ce violet …

  2. OMG c trop beau! On dirait des faux ongles! Je suis contente de voir que a chaque fois tu nous épattes avec tes superbes manucures :) tu te surpasses a chaque fois ;)

  3. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  4. Pingback: Elles l’ont fait ! | PSHIIIT

Laisser un commentaire

