Bonnes vacances

Après 11 mois de bons et loyaux services il est temps pour moi de vous souhaiter de bonnes vacances!

Merci de m´avoir suivi tout au long de cette année, merci pour vos commentaires, vos clins d´oeils et vos messages.

Vous pouvez me suive la page Facebook sur laquelle j´ essaierai de poster des news beauté pendant ces vacances.

Mais au fait, ou va My Beauty Box cette année?  Et bien là pendant 15 jours

crédits photo

Puis là 1 semaine avec ses petits parents d´amour qui vont découvrir la ville la plus magique:

 

Crédits photo

Je compte bien revenir avec plein de produits de bôté, un peu comme l´année dernière quoi! (c´était LA et LA et LA aussi. Oui je sais j´achète trop!)

Je vous bises mes beautés et je vous dis à septembre!

21 réflexions sur “Bonnes vacances

  1. tes petits parents d’amour qui te suivent eux aussi et sont fans de My Beauty Box, te disent good holidays..à bientôt à NYC

  2. Bonnes vacances, tes articles vont me manquer! Vivement ton retour pour voir tout ce que tu as déniché!!! Bisous et profites en bien!!!

  3. je te souhaite de bonnes vacances. C’est vrai que tu achètes beaucoup mais c’est que tu en as les moyens et surtout tu es toujours très enthousiaste quand tu nous montres tes achats et ça c’est très très agréable !!!

Laisser un commentaire

