Look bleu j´Adore!

Ce la faisait longtemps que je n´étais pas tombée amoureuse d´une couleur…voilà chose faite. Et dire que j´ ai eu cette OAP dans mon tiroir pendant des siècles avant de l´utiliser! Mais pourquoi ne pas l´avoir utilisée plus tôt, OMG je l´adore!

Jugez plutôt:

Quelle est cette sublime OAP? Il s´agit du Adore, eyeshadow deluxe de Urban Decay! (et maintenant vous comprenez que le titre du billet contient un jeu de mot!)

J´ai utilisé cette OAP sur une base transparente (UDPP), la prochaine fois, je placerai une base bleue (type crayon MUFE) pour l´intensifier et en extraire le potentiel maximum!

J´utilise:

-UDPP

-Adore de UD en halo

-Vapor de UD pour blender

-Eyeliner black Ink de Bobbi brown

-Mascara 4D de L´Oreal

Je suis absolument amoureuse de cette couleur.  J´ai même eu des compliments, c´est vous dire (oui, je suis incomprise personne autour de moi ne commente mon MU à part vous!)

Qu´en pensez vous?

N´oubliez pas le Supa Hypa Concours Avène just here!

et si vous aimez le look vous pouvez cliquer là: Rendez-vous sur Hellocoton ! ça me fera plaisir!

27 réflexions sur “Look bleu j´Adore!

  1. sur les 2 premières photos on dirai un bleu marine, très joli.

    Moi aussi j’aimerai qu’on me complimente sur mon make up (pourtant moi aussi j’en met de la couleur mais apparemment ça ne suffit pas).

    Du coup je m’auto-congratule, on n’est jamais si mieux servi que par soi-même !!!

    Je le redis : très beau maquillage ;-)

  2. oui superbe! tu as fait fort aujourd’hui… j’ai la meme OAP.. arrivée récemment… mais je ne peux pas faire cela…. bravo tu es super belle avec cette couleur.

  3. Cette couleur est effectivement magnifique… Moi qui est les yeux bleus, je me demande si a pourrait m’aller aussi bien.
    Merci, à bientôt,

  4. c’est très joli ce bleu (il faudrait que j’essaye aussi de faire du plus intense… en bleu, j’en ai un de chez Clarins qui en jette bien ;-)
    PS : mais dis moi, pourquoi tu ne mets pas de photo de l’ensemble du visage pour voir le rendu global, j’aimerai bien moi !!
    Bonne soirée !

    • Ton FAP Clarins est-il pigmenté?

      Pour répondre à ton PS, je te retourne la question: te sens tu assez belle tous les jours pour prendre un gros plan de ton visage et le publier sur internet? Pas moi!

      • pour le fap clarins, oui je pense qu’il doit être pas mal pigmenté, faudrait que j’essaye !
        et pour mon PS, ne le prends pas mal, c’est juste que tes maquillages des yeux sont tellement jolis que je voulais voir ce que ça rendait au global : et pour ce qui est de me retourner la question, je dirai que je ne prends pas en photo parce que je suis belle ;-) mais pour montrer ce que ça donne « sur la bête » (moi en l’occurence ;-)

        étant donné que tu publiais les yeux, j’étais juste étonnée que tu ne mettais pasle visage entier… enfin bref… ne le prends pas comme ça…

      • Je ne le prends pas mal du tout. De plus, l’intérêt est de voir le travail des yeux en détail, je n’ai pas tjs envie de montrer un loom en entier. C’est ma façon de rédiger mon blog. Parfois un look entier, parfois non!

  5. OH putain que c’est trop trop beau !!! (excuse moi la grossièreté des mots mais je pouvais pas exprimer mon extase autrement XD)
    Dès que j’ai vu la couleur j’ai crié OMG ^^
    Même mon chéri veut que je me l’achète ce bleu ^^ mdr

  6. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  7. coucou, comment fais tu un trait aussi net avec ton fap?? je n ai jamais un rendu aussi net même avec un pinceau de précision snif. pourrais tu proposer un tuto STP, je te permets de l’appeler un mu pour les nuls lol
    Bisous bisous

  8. Pingback: Look rapide bleu kiko nº29 « My Beauty Box

Laisser un commentaire

