Le soin du dimanche

…avec un peu de retard aujourd´hui, mais mieux vaut tard que jamais!

Je commence comme d´hab par tout ceci dont je vous déjà parlé:

-Gommage lèvre Lush

-Nettoyant Vichy

-Exfoliant Benefit Snap Out Of It

-Clear up strip Nivea

Et la nouveauté du jour c´est le masque en tissu:

Masque à la vaitamine C « blanchissant » ou plutôt éclaircissant de la marque G Field acheté sur BonjourHK (ils sont en out of stock en ce moment mais il y a d´autres masques dans cette marque en stock)

J´aime tout particulièrement ce masque en tissu pour l´odeur légère d´orange et sa texture un peu épaisse et bien imprégnée de lotion qui fait qu´il adhère très bien à la peau.

Je crois tout particulièrement en les vertus de la vitamine C pour éclaircir et unifier le teint, je pense que sur le long terme, on peut avoir de bons résultats avec ce type de masque…

Pas de miracle après le premier masque, mais le moment de pose est toujours agréable…..

Et en guise de crème de nuit, je vais appliquer le masque Olivier&Co de CE DUO  qui fait la peau tellement douce que c´est un crime que la marque ne le fabrique plus!

Et on fini sur une note de glamour….:

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Le soin du dimanche

  1. aujourd hui je viens de tester les masques coton de forget-me-not au Q10, j aime bcp mais je pense aussi qu’ une utilisation reguliere donne vraiment l effet desiré. Lors de mon dernier passage chez bonjourhk, j ai aussi craqué pour la creme de nuit a la vitamine C de la meme marque et la je le clame au et fort : UNE TUEURIE ! je me reveille le matin avec une peau hyper fraiche et pas lisse.. Au bout de semaine c’est encore plus flagrant. Je te la conseille si tu aimes les truc a la vitamine C.

  2. J’adore ce concept de soin du dimanche. Je n’arrive jamais à être régulière avec les gommages et le masques. Parfois je passe un mois à être hyper assidue et puis le mois d’aprés je ne fous rien^^

    En tout cas les masques G.Field hmu hum je note! Je viens d’avoir un autre bon échos sur cette marque alors…

    @Babine, alors ça, ça fait plaisir à lire! Je commençais à perdre espoir avec la marque Forget-Me-Not.

  3. Il doit sentir super bon le masque à l’orange ^^
    Ils sont efficaces les Clear up strip de Nivea ? Je pense en acheter et j’aimerais bien avoir l’avis d’une experte comme toi ^^

Laisser un commentaire

