Le soin du dimanche

Aujourd´hui je vous propose une sélection de soin classique et pour terminer, un masque au collagène ….pour le moins étrange!

Rien que du classique pour commencer:

-Nettoyant Vichy ICI

-Exfoliant à la poudre de riz L´Occitane ICI

- Exfoliant lèvres Lush à la menthe. Il sent bon mais c´est un produit totalement superflu! On fait la mème chose avec un exfoliant visage….

-Clear up strip Niveau pour le nez

Passons aux choses sérieuses….le Collagen mask de la marque Forget Me Not acheté sur BonjourHK.

L´ingrédient « silver powder » me laisse perplexe…rien à voir avec la silver powder de Mario Badescu et je ne trouve pas d´ info sur le net….


Maintenant j´ai l´habitude des masques en tissu, j´adore qui plus est. Mais là, on dirait un masque en tissu, ça ressemble à un masque en tissu, ça a la forme d´un masque en tissus MAIS ce n´est pas un masque en tissu! C´est un masque en …..ben en quoi? En gélatine!

Il est un peu cassé sur le côté mais bon…

Le masque est très imbibé de lotion, ça coule d´ailleurs de partout quand on le sort du pack. On l´applique comme un masque en tissu. Contrairement à Sasha qui en avait aussi parlé en détail LA, j´ai trouvé que le masque collait bien mais il faut en effet rester immobile (le moment parfait pour se faire un petit épisode de 90210!). Ça ne m´a donc pas dérangé plus que cela.

Si on a vraiment l´air d´un tueur en série avec les masque en tissu, préparez-vous au pire avec ces masques en gélatine….attention je balance la photo….

Ouai, c´est moche!

Je l´ai laissé poser 40 minutes environ (il était encore mouillé) la peau est fraiche et douce, rien de mirobolant mais ni plus ni moins qu´un masque en tissu.

Je vais utiliser les 2 autres masques du paquet, mais quitte à appliquer un masque de ce genre, je choisi les masques en tissus qui sont plus pratiques! 

Bonne fin d´apm!

8 réflexions sur “Le soin du dimanche

  1. Haha j’adore la photo! Et c’est vrai que tant qu’à faire, autant prendre les masque en tissu. Mais il sont marrants.

    Ah mais sur moi, la loi de la gravité m’avait fait perdre patience! Mais bon, je l’ai réutilisé récemment, en restant tranquillement assise devant la tv. ça collait mieux en effet.

    Et je suis d’accord pour les gommages à lèvre. C’est vraiment gadget!

  2. Ouais la photo fait un peu flipper pour le coup…
    Cet aprem’ apres ma manucure/peidure, c’etait gommage et masque a l’argile rose de clarins et je n’ai pas pu m’empecher de penser a toi et tes soins du dimanche.. Accroc moi? Nooooooooonnnnnn….;)

  3. Ohlala, ça doit pas être très pratique et ça doit faire un drôle d’effet vu la texture non ?
    Les masques en tissus ont l’air plus pratiques effectivement^^

Laisser un commentaire

