Idée make up Noël et jour de l´an (concours inside!)

C´est bien beau tout ça, mais dans un peu plus de 15 jours les festivités de Noël commencent et je ne sais pas vous, mais moi je commence à réfléchir à mes tenues…le 24, tenue élégante pour être la plus belle sous le sapin…et le 31, tenue qui claque pour être la plus belle sous la boule à facette….J´ai déjà imaginé mon smokey c´est pour dire!

Et le 31, je n´ai pas l´intention d´y aller de main morte!

Cette année je vais rajouter une touche d´originalité à ma tenue de soirée…j´ai reçu ceci:

 

Ce sont 3  planches de petits tatouages pailletés éphémères à poser sur l´épaule, le dos, le décolleté….de la marque Fusionail.

 

La marque est toute jeune, je n´ai pas trouvé leur site web mais vous trouverez quelques info ICI. D´ailleurs ils font aussi (et surtout) de faux ongles, pour celles qui veulent des mains impec pour le nouvel an!

 

Moi j´ai envie de poser celui-ci sur mon pied, juste à la lisière de l´escarpin pour un détail discret mais sexy:

 

le pack contient également ces deux autres modèls:

 

C´est pas choupi?

Moi j´ aurais bien aimé un tatoo doré, mais bon , c´est déjà pas mal!

Alors ils sont auto adhésifs, pas de manip compliquée, on décolle, on colle sur la peau et hop!

Vous les trouvez en grande et moyennes surfaces pour 7.9€.

 

Pour vous faire découvrir la marque, Fusionail vous offre un set de 3 tatouages que vous pouvez gagner en répondant à la question suivante:

 

Quel est l´ingrédient qui fait que les faux ongles Fusionails ne griffent pas,  n´accrochent pas , ne se cassent pas? Indice ICI

 

Vous avez jusqu´à lundi 13, 18h pour participer (envoi du cadeau en France métropolitaine)

 

Bonne chance à toutes!

 

Tattoos offerts par Fusionail et le bureau de presse Senza tempo. Merci à eux!

38 réflexions sur “Idée make up Noël et jour de l´an (concours inside!)

  1. J’adore ce genre de tatoo hihi

    L’ingrédient "magique" des faux ongles Fusionails, c’est la résine !

    Voili voilou !
    Merci pour ce joli petit concours hihi

  2. Hello !
    Wouah c’est super beau. je veuuux ! S’iiiiil te plait… Nan ?! Ça ne marche pas ? Même avec des yeux de Chat Potté ? ^^
    Moi aussi je suis en train de réfléchir à ma tenue (enfin, mes tenues) pour les fêtes. Ça sera assez classique pour un Noël en famille et plutôt classe pour le jour de l’an.
    Passes une bonne soirée :)

  3. Pingback: Voyager en beauté « My Beauty Box

  4. Je suis comme toi, les tenues et les maquillages pour les fêtes de fin d’année sont un vrai problème qui se pose tous les ans. Cette année, j’ai réglé ça depuis fin octobre, il ne me manque plus que ces petits tatouages adorables.
    Pour ma part, je mettrais bien le plus petit de la 1e planche de modèles dans le creux du poignet. Discret mais efficace.

    C’est la résine l’ingrédient magique de fusionail.

    Merci pour ce concours adorable! Bon weekend.

  5. Pingback: Plus de ventes de make up! « My Beauty Box

  6. Ah je tente ma chance, c’est plus original que les paillettes pour les fêtes ! ;)

    L’ingrédient est de la résine pour les ongles Fusionail.

    C’est chouette Noel sur la blogo, il y a plein de concours. Merci :)

Laisser un commentaire

