MAC a Tartan Tale: mes achats

Et bien mes loupiotes moi je vous dis: l´attente valait le coup!

Après mes quelques achats ICI dans cette collection, j´ ai fait main basse sur 2 sets de gloss et un set de pigments, et je ne le regrette pas!

2 sets de 5 gloss:  Sassy Pink Lassies et Sassy Coral Lassies. 5 mini gloss:29€ le pack vendu dans une jolie petite boite métalique réutilisable, notament pour y placer ses pinceaux!

Vous comptez 8 gloss au lieu de 10: c´est normal j´ai fait cadeau des 2 gloss les plus foncés à une amie.

 

Tous les gloss ont un embout mousse et c´est tant mieux car je déteste les embouts pinceaux. L´année dernière, certains gloss avaient des embouts mousse, d´autres, des embouts pinceaux, c´ était un peu le grand n´importe quoi!

 

Un set de »mini » pigments:  smokey Thrillseekers, 29€.

Alors mini pigments , peut être, mais vous en avez pour 3 vies quand même….

Ils sont de toute beauté! J´imagine déjà le pigment brun rouge du milieu sur une base noire….

Quand vous faites quelques achats chez MAC, n´hésitez pas à demander un ou deux échantillons de pigments, les vendeurs vous les préparent en les mettant dans de petits pots et vous en avez pour pas mal de make up….en plus vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez…

 

Et pour terminer, un blush orangé qui donne bonne mine aux peau claires en hiver:

 

 

Blush My Highland Honey, 20€.

 

Je suis ravie de mes achats!

16 réflexions sur “MAC a Tartan Tale: mes achats

  1. mamamia tout ces petits flacons/tube alignés ça me fait baver d’envie !!!

    l’année dernière il me semble qu’il y avait aussi des mini lustreglass dans les sets, non ?? parce que les lustreglass ont des embouts pinceaux et les lipglass des embouts mousses, donc finalement cette histoire d’embout serait en fait normale lol

  2. Ohlala ce blush a l’air drôlement joli !

    Et tu as encore acheté des gloss ?! C’est plus une collection que tu vas avoir c’est carrément le musée du gloss ;)

  3. Wouahw! Les pigments sont magnifiques! Et le mot est faible!
    Quelle chance! Je n’ai pas de magasins MAC chez moi :( donc je ne peux pas en acheter.. meme s’il y a le site mais bon les photos ne reflètent pas les vraies couleurs…
    Sinon merci pour ton commentaire je t’ai d’ailleurs répondu . C’est bisare si ca sort par la houppette , j’ai essayé avec ce qu’il me restait dans le pot ca ne marche pas :(
    Bisoux!

  4. Pingback: Achats divers et variés…. « My Beauty Box

Laisser un commentaire

