Halo violet

Ah, je suis revenue à la vie et à la couleur! Ça m´a manqué!

Pour un petit look shopping (rien ne vaut le shopping pour se remettre sur pieds), je ressors ma palette Hands Of Hope de Cargo et j´utilise le violet en halo, je blende un peu avec le beige de la même palette.

Base UDPP, eyeliner Black Ink de Bobbi Brown, mascara haute and naughty lash de MAC

J´ai failli avoir un petit problème au niveau de l´uniformité du rendu, mais j´ai appliqué plus de matière au doigt en tapotant et hop, ça a résolu le problème.

Teint: BB crème Herborian

Blush bicolor MAC de la collec Liberty of London

Gloss: Euphoric shine de Deborah nº5

Ça vous plait?

16 réflexions sur “Halo violet

  1. Superbe palette trop belle avec les mains de Fatima c’est vrmt original et quelle pigmentation wouah l’avantage d’etre brune aux yeux bruns…on peut tout porter hihi superbe violet j’adore!!!

Laisser un commentaire

