Look rose et violets tout en pigments

 

 

Je ressors mes pigments crush parce que bon, c´est pas pour dire, mais il y en a au moins pour 3 vies dans ces petits pots…

 

J´utilise:

 

-Base Cargo

-Pigment rose clair sur es 3/4 de la paupière mobile, pigment violet en outer v et crease

-Le tout bkendé avec le SIN de Urban Decay jusqu´aux sourcils

-Eyeliner Violet Ink de Bobbi Browm

-mascara Zoom lash de MAC, mon favori!

 

Voici donc:

(lumière naturelle)

 

 

 

 

 

 

 

lumière artificielle:

Et pour aller avec ça, ma petite manucure bicolore et mon gloss Kiss Me de Benefit:

 

Choupi ou pas choupi? ;-)

 

Ces pigments sont très beaux, mais sont vraiment galère à travailler, je ne suis pas une pro en maniement de pigments…

Je trouve les photo un peu fades, les couleurs sont plus métaliséee en réalité.

 

D´autres looks avec ces piments ICI, ou .

12 réflexions sur “Look rose et violets tout en pigments

  1. Tu te débrouilles très bien avec ces pigments compte tenu de leur côté très pâteux ! J’aime beaucoup ta manucure, c’est original et frais, c’est une idée à reprendre! Bon dimanche :)

  2. Oui, c’est un peu pâlot, je vois que tu as, comme moi, des problèmes de fidélité des couleurs via l’APN. Je suis sûre qu’en réalité, c’est plus vif. Jolie manucure aussi. Question: la base Lancôme Petrol que tu utilises parfois dans tes make up bleus, elle ne se fait plus?

Laisser un commentaire

