Look violet NYX

Pour réaliser ce look j´ai ressorti ma palette NYX I Dream of Barbados.

(Voyez plutôt les swatchs ICI car ma photo est pourrie…)

-Base UDPP sur toute la paupière

-Base rose Too Faced sur la paupière mobile

-Violet sur la paupière mobile

-Gris foncé en outer V et creasse

-Violet clair pour blender tout ça

-Eyeliner gel Violet Ink de Bobbi Bron et mascara zoom lash de MAC.

Et voici donc:

Lumière artificielle:

Et en lumière naturelle:

Alors?

Et on n´oublie pas le Giveaway ICI (et si vous participez, commencez par "je participe" please….je vais devenir un peu intransigeante là dessus…merci!)

17 réflexions sur “Look violet NYX

  1. C’est super joli! Tu me fais regretté de ne pas avoir pris cette palette! Pour ma part je trouve les fars NYX de bonne qualité, mais j’ai toujours utilisé une base en les mettant. Sinon ils s’émiettent vite enfin je sais pas comment on dit ça, y a beaucoup de poudre pour rien en faite (oui je suis fatiguée^^)

      • J’ai aucun fard Mac, la loose je sais, j’ai pas de ça vers chez moi! Mais c’est vrai que j’utilisais jamais de base avant et depuis que je l’a mets j’en suis super contente, niveau tenue et niveau couleur!

  2. Pingback: Monochrome violet « My Beauty Box

Laisser un commentaire

