Tout en violets

Aujourd´hui je vous propose un look tout en violet….

-Base Cargo couleur chaire

-Pigment Crush metal violet clair de MAC sur la paupière mobile

-Pigment violet foncé en crease + outer v

-Sin de Urban Decay pour blender sous le sourcil

-Liner Violet Ink de Bobbi brown

Et nous y voici:

Si vous utilisez des pigments, faite le teint en dernier pour éviter les catastrophes….

J´ai fait le liner un peu à l´arrache, soyez indulgentes…

Et on n´publie pas le giveaway (enfin c´est plutôt un concours-tirage au sort) spécial H&M ICI.

15 réflexions sur “Tout en violets

  1. Très joli. Finalement, les yeux marron, tout leur va. Quelle que soit la couleur que tu utilises, je trouve l’effet splendide. Bravo.
    PS: je ne participe pas au giveaway que je trouve généreux de ta part car je n’aime pas le gloss. Laissons leur chance aux jeunes.

    • TOUS les eyeliner BB sont magnifiques! Je te conseille vraiment l´investissement car en plus ils tiennent super bien et peuvent aussi servir de base à paupière ou de FAP (à appliquer au pinceau synthétique)

  2. Pingback: Monochrome violet « My Beauty Box

Laisser un commentaire

