En Vidéo: Achats urban Decay

Et encore une vidéo!!!

Cette fois, je ne vous parle que de Urban Decay, ma marque favorite devant l´éternel, vous le savez!

Les swatchs:

*A gauche: Le gloss CRUSH

*Milieu: le pigment X

*A droite: le crayon CRASH ( et pas crush)

-Pour info: les spray UD coutent 29 USD.

-Pour (autre info) : je poste le look que je porte sur cette vidéo très bientôt (pour ne pas dire demain)

-Et Encore une info: Ma chaine You Tube c´est LA!


Bises!

9 réflexions sur “En Vidéo: Achats urban Decay

  1. Ce petit gloss me fait envie ^^
    J’ai acheté un gloss MUFE qui sent la Vienneta menthe-choco (mais After Eight ça marche aussi, je n’y avais pas pensé!)

  2. J’adore aussi Urban Decay ! J’essaye de ne pas trop aller sur ta chaine You tube parce que du coup je vois les post en avance et qd ils apparaissent sur le blog, je dis « ah non mince je l’ai déjà vu celui là » :)

Laisser un commentaire

