Mes yeux bleu pétrol

J´adore tellement le bleu Bird&Berries de MAC que j´ai envie de m´en pinturlurer toute entière!

J´ai commencé par les yeux, un bout à la fois….

J´utilise:

-Le gel liner Pop n petrol de Lancôme en base sur la paupière mobile, légèrement dégradé au dessus du pli.

-Le Bird&Berries de MAC par dessus en halo

-Je blend au Shroom de MAC

-Eyeliner gel de Bobbi Brown, mon chouchou qui tient toute la journée

Et voilà:

Je kiffe tellement cette couleur…je trouve que ça va super aux yeux marrons. Le soir je suis allé diner, j´ai juste intensifié en élargissant le retour sous l´oeil en bleu et en rajoutant un poil d´eyeliner dessous et du liner noir pailleté sur la paupière mobile…canon (pas de photos, sorry, pas pensé…)

Ce make up est super simple, je n´utilise que 2 couleurs, mais j´aime bien mettre en valeur juste une couleur quand je la trouve si belle!

z´en dites?

32 réflexions sur “Mes yeux bleu pétrol

  1. fiouuuuuuuu de toute beauty…box ^^
    Ma-gni-fi-que, sublime et j’en passe la couleur est flamboyante j’adore!!!!!!!!!!! j’aime bien le liner est épais et discret a la fois.ca change des long trait qu’on a l’habitude de voir!D’ailleurs Je le préfère comme ca !
    PS: c’est vraiment un plaisir de te ré-avoir sur la blogo! Ton voyage ne t’a donc pas épuisé ton coup de pinceau est tjrs parfait, heureusement d’ailleurs car je ne me lasse pas de tes mu ptdr

  2. C’est superbe. Quand je regarde tes premiers maquillages, on voit la progression et la précision que tu as maintenant dans tes makeup. Biz

    • Mais j´ y pense…il me semble que le Bird&Berries a son a quivalent dans la gamme MAC…à creuser…je suis sure que tu peux trouver quelque chose s´en rapprochant…et fini la jalousie!

  3. Super belle couleur ! en plus avec le combo yeux marrons + cheveux foncés, ça flashe encore plus… et j’aime beaucoup ton trait d’eye liner, il encadre bien la couleur sans lui voler la vedette

  4. Ping : Look doré « My Beauty Box

  5. Ping : Du bleu sur mes yeux « My Beauty Box

  6. Ping : Look bleu au pigment Coastal Scent: version 2 « My Beauty Box

Laisser un commentaire

