Look bleu en halo

Parfois, il y a des couleurs comme ça, que vous trouvez si belles, que vous ne voulez voir qu´elles! Et c´est ce qui m´arrive avec mon FAP Kiko Make Up nº 35.

Pour le look j´utilise :

-Base Too Faced  en couleur I´m Guilty sur paupière mobile et Painterly paintpot sur paupière fixe

-Kiko Color Sphere nº35 en halo

-gris nº 18 de Bobbi Brown pour blender

-Shroom de MAC  pour blender jusqu´aux sourcils

-Vapor de UD en touche lumière au coin interne.

Et voila:

Les photos affadissent le résultat, comme d´hab…quel dommage!

En tout cas rien de plus simple que cette technique du halo, avec 2 couleurs vous pouvez vous en sortir sans problème, et je vous rapelle que vous pouvez jeter un oeil chez Lilly pour ses 2 vidéos explicatives du halo et outer V. Elle maîtrise la technique comme une vraie pro!

11 réflexions sur “Look bleu en halo

    • Toutes les couleurs vont…aux yeux marrons! mais je suis asez contre le fait de dire « les yeux bleus ne doivent pas porter telle ou telle couleur »…il faut avant tout se faire plaisir!

      • Ah mais je suis tout à fait d’accord avec toi! Faut pas se priver de mettre des couleurs qui nous font envie! Puis j’ai les yeux bleus et je ne pense pas que ça soit si laid que ça quand je me maquille en bleu (bleu foncé ok j’en ai pas de clair)!

      • non, ça ne peut pas être laid, ça peut juste ne pas faire ressortir tes yeux. mais si tu as les yeux clair, tu peux mettre du bleu foncé, comme l´indigo de Lancôme ou encore des bleus nuits.

  1. Très très beau ! Au fait, je vous ai écouté, j’ai testé un bleu Sleek sur mes yeux bleus clairs, ils n’étaient pas moins beaux ! Au contraire, j’ai beaucoup aimé, vous m’avez aidé à passer le pas. Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

