Trop de Roll On tue le Roll On

Il en faut pas abuser des bonnes choses…c´est pas nos grand-mères qui nous disaient ça? J´en connais qui auraient du écouter leur aïeul…

Le roll on pour les yeux de Garnier Nutritioniste, ça vous dit quelque chose? Surement, c´est pas une nouveauté.

J´ai adopté ce petit produit, c´est un concept intéressante: un roll on avec une bille en métal pour l´effet “glaçon” (mouai) et une formule à la caféine pour dégonfler les poches et atténuer les cernes.

Je ene suis pas trop sujette à ces phénomènes désagréables (mais je me suis dévouée pour  tester le produit quand même, sympa hein!?)

Alors, on note un effet “coup de fouet” après l´application de ce produit. J´aime bien l´utiliser après une (trop) longue nuit de sommeil (ça marche aussi pour une nuit (trop) courte).Cependant, oubliez si vous chercher de l´hydratation.

J´applique ce soin le matin et par dessus j´applique une gouttelette d´ un contour des yeux plus hydratant sinon, bonjour les dégâts.

On peut aussi utiliser ce soin avant un maquillage de soirée, pour retendre les traits et défatiguer.

Mais alors, pourquoi le roll on tue-t-il le roll on?

Parce que le grand frère du soin pour le contour de l´oeil c´est un soin pour le visage, lui aussi en format roll on (mais carrément jumbo à coté de l´autre) enrichit en caféine. Le pack renferme une texture gel non collante et aux propriétés antioxydantes. C´est ça qui m´ai fait acheter le produit. Car qui dit antioxydant dit prévention ride et éclat du teint.

Sauf que: essayer de vous badigeonner le museau avec ce roll on et vous m´en direz des nouvelles! Mission IMPOSSIBLE! Du coup, on termine irrémédiablement avec les doigts et adieu l´effet massage promis (enfin, on est pas obligé de croire tout ce qu´on nous dit dans les pubs!)

Alors, on garde dans la Beauty Box ou pas? OUI mais on oublie d´utiliser le roll on et on utilise le gel comme un sérum avant sa crème hydratante. Car là aussi hydratation zero…

Enfin pour un prix aux alentours des 10-12€ on peut tester!

Aux dernières nouvelles, la famille s´agradissait…je vous laisse suivre ce lien: http://beaute-blog.blogspot.com/2010/02/cafeine-roll-on-cernes-2-en-1-de.html

About these ads

12 réflexions sur “Trop de Roll On tue le Roll On

  1. J4ai celui pour les cernes et les poches, la grosse blague! En effet c’est frais, et c’est tout! Je me suis acharnée en me disant que peut être sur le long terme.. Puis ça m’a apporté des petites boutons et j’ai dit "plus jamais"! Bref j’adhère pas!

      • J’ai pas de poches mais des cernes oui (même en dormant 15h) , et franchement à part de l’eczema et des boutons il ne m’a rien apporté, du coup il dort dans le placard! Mais oui l’effet frais est assez "fiou"

  2. Merci pour cet article, en plus avec tous ces produits pour les yeux, je m’y perds un peu et j’ai pas vraiment envie de me faire avoir! Du coup, je vais tenter le garnier, je le mets d’ores et déjà dans ma liste des courses ( surtout qu’il est pas cher!) En tous cas, jte remercie pour cet article et pour ton blog car je l’adore!

    • Le garnier est sympa mais n´hydrate pas du tout! pense à hydrater le contour des yeux au moins le soir, sinon ta peau pas être toute déshydrater et à cet endroit là, c´ets vraimenet moche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s