Look bleu en halo

 

Pour inaugurer ma palette Cargo, j´avais envie d´utiliser le bleu et qu´il se voit bien….donc un halo me semblait approprié!

(bleu en bas a gauche mais ma photo est plus que pourrite!)

-Base Mavala

-FAP bleu cargo

- Un trait de crayon noir fumé au ras des cils

-Shroom de MAC pour blender

Et voici:

Bon, il est canon ce bleu? ou non?

Et n´oubliez pas le Giveway de la semaine ouvert jusqu´à vendredi 16h et puis aussi mes vidéos si ça vous chante! Cette semaine je vous posterai les dernières vidéos sur les produits pour les ongles!

Bises!

 

21 réflexions sur “Look bleu en halo

  1. oh my gooood ! mais il est magnifique ce bleu !
    et la palette est vraiment très belle ^^ j’aime beaucoup, elle me tente vraiment bien lol

    dis moi, je vois que tu utilises une base mavala pour paupières ? je pensais que c’était une marque pour les ongles uniquement ? :/

    • ils ont aussi des soins pour le visage, les yeux…et cette base! je ne sais pas ou la trouver ne france par contre, il faut demander en boutique…tu peux la voir sur leur site.

  2. coucou , dis moi , je t’envoie un mail perso, j’i un truc à te demander .
    Décidément , tu aimes grave le bleu toi , hihi , ça te va très bien en plus !

  3. Pingback: Look vert en halo « My Beauty Box

  4. Ce maquillage est magnifique *.*
    Je rêverais d’avoir le même, mais avec des yeux verts je ne pense pas que cela rende aussi bien. En tout cas, c’est très beau !

  5. Pingback: Halo bordeaux: pas si importable! « My Beauty Box

  6. Pingback: Du bleu sur mes yeux « My Beauty Box

Laisser un commentaire

