Giveway du mardi: Urban Decay, Clinique et Inoxa

 

Ah mes belles je vous gate en ce moment!

C´est parti pour un nouveau giveway. Cette fois vous pouvez gagner ça:

Urban Decay, ombres crème- Utilisée 2 fois

Innoxa, Ombre stick – neuf

Clinique, mini gloss – neuf

Pas de swatch pour ne pas utiliser les produits, mais le gloss est dans les tons de rose foncé, l´ombre crème est grise et l´ombre stick est bronze.

Pour gagner, rien de plus simple, vous e laissez un co en disant "je participe" et vous avez jusq´à vendredi 16h!

1 participation par personne. Je contacte la gagnante par mail, comme d´hab!

 

Sinon, vous avez aussi le droit de faire un tour sur mes vidéos ….

Bises et bonne chance!

56 réflexions sur “Giveway du mardi: Urban Decay, Clinique et Inoxa

  1. Je participe aussi. je profite de ce commentaire pour te dire que j’ai découvert ton blog récemment et que j’adore les vidéos que tu fait (pleine d’humour).

  2. Je tente ma chance pour ce nouveau giveaway. Je croise les doigts (mais faut croire qu’ils ne sont pas très efficaces!). J’en profite pour te remercier pour ces présents. A bientôt sur la blogo. Bonne soirée

  3. Pingback: Look bleu en halo « My Beauty Box

  4. Pingback: Look vert en halo « My Beauty Box

  5. Je participe ! :)
    Merci pour tous ces Giveaway que tu proposes (je viens de découvrir ton blog et je vois que ce n’est pas la première fois, et tu proposes des lots vraiment sympas!).

  6. Pingback: look pour débuter « My Beauty Box

Laisser un commentaire

