Nouveauté Cargo

Mais qu´est – ce donc que ceci?

Un carnet d´adresse? Que nenni! C´est ça:

(la photo est pourrie, je sais pardon!)

Une nouvelle palette Cargo (29€) de 9 couleurs qui me fait étrangement penser à celle là

Swatch réalisé sur une base Cargo matte.

Comme d´hab, gros défaut chez Cargo, la platte est beaucoup trop grande ( 18×18 cm environ), il y a plein d´espace perdu entre les fards…

Toutes les couleurs sont très exploitables, sauf peut être la bordeau…c´est surtout le bleu que j´ai envie de tester sans tarder…

Alors, elle vous tente cette palette?

Et n´oubliez pas ma chaine You Tube pour y retrouver les vidéo en avant première!

24 réflexions sur “Nouveauté Cargo

  1. Rhoo, oui elle me tente, elle est sortie aux US debut septembre 2009, et je desesperais qu’elle arrive un jour en France!
    Tu l’as trouvée ou?????
    Ole

  2. Merci pour la reponse! Bon, je vais aller tourmenter les gentilles vendeuses de mon sépho local!!! Son petit nom, c’est bien hands of hope? miciiiiii

  3. Pingback: Look bleu en halo « My Beauty Box

  4. Pingback: Halo bordeaux: pas si importable! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

