Look Kiko Make Up vert

 

Après le look bleu d´hier, aujourd´hui je teste l´OAP verte colorsphere nº 27 et l´eyeshadow nº83 (voyez les swatch ici).

En base j´ai utilisé l´eyeshadow en stick nº 10 (swatch toujours ici) sur la paupière mobile, puis le color sphere par dessus et enfin j´ai dégradé avec l´eyeshadow verte et blendé jusqu´aux sourcils avec le shroom.

Le colorsphere sur le stick doit nous donner quelque chose comme ceci:

La photo n´est pas terrible mais vous avez déjà vu tous les swatch, et le Shroom est un champagne irisé.

Et voici:

 L´oeil droit sur la photo est légèrement plus chargé que l´autre. zut.

 

 

 

 

 

Cette dernière photo pour que vous puissiez voir le dégradé avec le vert clair.

C´est make up super simple à réalisé si on prends bien la précaution de faire le teint après. Le Colorsphere est pas mal de paillettes qui tombent.

Alors, fan, pas fan?

Moi je trouve que le vert foncé est une des couleurs qui va le mieux aux yeux marrons!

12 réflexions sur “Look Kiko Make Up vert

  1. C’est pratique les photos pour voir si on a fait pareil des 2 côtés. Du coup je fais ça tous les matins ! C’est moi ou t’as fait vachement + angulaire que d’habitude en interne ??? Ah la la Shroom, je l’adore aussi tellement !

    • je vois ce que tu veux dire…en fait non, si tu regarde mon oeil ouvert, quand je regarde droit devant, c´est la forme qu´il faut que je donne au halo pour que ça me remonte "l´oeil" moi qui ai l´arcade qui couvre une partie de la paupière mobile. Si je fais un halo plus arrondi, j´aurais de la couleur en coin iterne fixe et ça serait vraiment bizarre…je sais pas si je m´explique…sur oeil fermé c´est pas terrible, mais ce qui compte c´est l´oeil ouvert!

  2. Coucou!
    J’suis d’accord avec toi cette couleur te va très bien! J’avoue que je ne suis pas fan du vert en make up…
    Bye

Laisser un commentaire

