Palette H&M: le verdict (cadeau inside)

 

Hier les belles, je vous parlais de ça.

Et je vous avais promis de m´inventer un look avec. J´ai choisi le violet, l´argent et le noir.

J´ai appliqué la UDPP puis un peu de base un peu plus crémeuse, type paint pot, au cas ou. J´ai bien fait.

J´ai commencé et j´ai vu ce résultat là:

Autant l´argent est passable, autant le violet ne correspond pas à l´idée que je me fais d´une OAP: beaucoup trop transparent.

Ne faites pas attention aux chutes, dues au fait que je rajoutais couches sur couches de violet.

Bref, pour ne pas avoir à tout démaquiller, j´ai dégainé ma palette Alice et j´ai utilisé le Wonderland (violet) et le Jabberwocky (noir)

Et j´ai rattrapé le coup.

Ça a finalement donné ça:

J´ai plutôt pas mal rattrappé le coup non?

Remarquez que l´argenté en coin interne est très intense et c´est le H&M à 100%.

Donc tout n´est pas mauvais, juste pas assez pimenté à mon goût.

Alors du coup, vous savez quoi, les filles, cette palette, je vous l´offre.

C´est un demi cadeau emposionné, car les couleurs sont sympas et avec une base noire, je suis sûre qu´on peut faire des truc très sympas avec , surtout avec le vert citron.

Alors voilà, si cette palette vous plait, vous cherchez des couleurs sympas mais légères car vous n´osez pas le trop flashy,cette palette  est faite pour vous. Mieux même: elle est pour vous!

Dites moi dans les commentaires pourquoi vous la voulez, soudoyez moi, convaiquez moi, dites moi que je suis la plus belle, et la plus convainquante (et en cas d´ex aequo, il y aura tirage au sort) la recevra chez elle dans sa boite aux lettres.

Je vous envois ça ou vous voulez, en France, Espagne , Italie, Belgique (oui, mon lectorat est international!)

Aller les girls, on se lance! Laissez moi jusque vendredi soir pour annoncer le nom de a gagnante! (si ça se trouve personnene la veut et je vais devoir me la garder…me faites pas ça!)

 

NB: si vous participez, commencez votre com par « je participe »…et après vous pouvez commencer à me soudoyer!

11 réflexions sur “Palette H&M: le verdict (cadeau inside)

  1. Bah moi j’aimais bien la première photo !!! Jcrois que je ne t’ai jamais vu avec un maquillage léger (ou alors jme rappelle pas…), j’aurais bien voulu voir le résultat. Les chutes, ÉNORME !!!

    Je veux jouer je veux jouer !!! Moi aussi jveux rater mon makeup pour pouvoir avoir le challenge de le rattraper après !!! :D Biz

  2. Moi aussi je joue. J’aimerais cette palette parce que tout d’abord, bin l’argenté, comme tu l’as dit, il est bien beau, et je n’ai pas d’argenté. Or l’argenté, c’est quand meme un truc sympa. Ca flashe, sans trop flasher. Apres, mon cheri pourra me faire des remarques aussi censées que « t’essaie de ressembler a terminator ».
    Non, j’aime bien le vert aussi. Et comme en ce moment, j’essaie de faire des make up discret (je commence dans une boite, d’info), ca serait ideal.
    Donc, si tu as envie que je me fasse chambrer par mon chéri et de contribuer a ma réussite sociale, et par extension ma conquete du monde, je suis la candidate parfaite pour cette palette.

    Non ?

  3. Moi, je trouve le premier essai discret mais joli.
    C’est certain que le rattrapage te donne un regard beaucoup plus intense!

  4. Pingback: Look Urban Decay « My Beauty Box

  5. je participe !
    car tes yeux sont tellements jolis que tu n’as pas besoin de tous ces artifices (alors que moi oui !)
    car tu es tellement généreuse que je suis sure que tu n’hésiterais pas à aider une ame en peine!
    et puis elle me fait tellement envie cette palette , que je promets d’etre sage …

  6. *Mode sage ON*
    Je participe :-)
    *Mode sage OFF*
    .
    ..

    I WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !
    (<= Velvet enthousiazte ^^)

    "Cher petit Papa Nowel, chère Miss Beauty Box, voici ma petite lettre du pourquoi-la-palette-je-la-voudrais bien =D
    * Paske tu es la plus belle !
    * Paske j'aurais voulu avoir les mêmes yeux que toi, plutôt que deux trucs gris zarbis ='(
    * Parce que je le vaux bien. [Amen]
    * Car MBB dichiiiiiiiiiiiiiire sa mémé !
    * Pace que tu es la plus belle !
    * Je te libererai ainsi d'un lourd poids.
    * Suis une beautycosmetoaddict classe 3 ^_______^
    * Car je ne suis qu'une pauvre étudiante en mal d'amour sans boutique à moins de 122,5 km.
    [* Cette séquence émotion vous a été offerte par Velv' *_*]
    * LES CHUTES, C'EST TABOU ! MAIS ON EN VIENDRA A BOUT !
    * Car chez moi elle sera bien soignée, proumis ! Place de choix sur la coiffeuse, utilisation with pinceau toudoux itou itou, sorties dans de vertes prairies…
    * Car le maquillage libanais n'est pas adapté pour le lycée : vive le joli discret !
    * Les jolies filles ne devraient pas être autorisées à se maquiller, encore moins avec autant de talent TT
    * Car j'aime les crêpes au Nutella hihi
    * Le rose est la plus choute des couleurs, le bleu est à la mode cet été et je pourrais me la péter sur le bord de la piscine, le citron est à se damner, je cherche un violet chelouchoulight, et le Black&White, la rockeuZ' que je suis adoooooore !
    * Votez Velvet ! C'est une gentille fol… fille ! Sisi
    * MouhahahahahahahhaaaaAaaaa
    * Paske tu es la plus belle ? <3
    [Comment ça, je l'ai déjà dit ? ^^]

    Niarf !"

    [Allez, un peu de sérieux. Bonne chance à toutes ;-) ]

Laisser un commentaire

