Le test en image: Exfoliant MAC et Dr Brandt Pore No More

Un petit teste en image en ce dimanche printanier…..

Aujourd´hui un double test parce que vous le valez bien!

On teste d´abord l´exfoliant MAC.

J´ai un petit échantillon, mais dans la vrai vie, il ressemble à ça:

Image: site MAC

Et dans ma salle de bain, ça ressemble à ça:

Un gel blanc. On ne voit quasiment pas les grains.

J´humidifie ma peau et j´applique l´exfoliant. Les grains sur la peau sont extrêmement fin, on pourrait les comparer à du sel fin. Il y en a beaucoup, du coup l´exfoliation est un peu aggressive, je recommande de masser délicatement.

Je masse quelques instants, j´insiste sur le nez, menton et front…je suis assez satisfaite e la sensation.

Le moment délicat: le rinçage. Je déteste les exfoliants difficiles à rincer. Celui ci part assez facilement, mais il laisse sur la peau une sensation assez étonnante de gras, je ne suis pas fan. Ça a d´ ailleurs ruiné mon lavabo que je venais de passer à l´Ajax. Bon, c´est pas grave on re- nettoiera après…

Sur ma peau non plus je ne suis pas fan du toucher gras:  je passe un coup de savon démaquillant liquide pour ôter cette pellicule de gras. Elle s´en va très facilement.

Moralité de l´histoire:

Ma peau est vraiment douce, bien exfoliée, comme polie. Je n´ai pas aimé la fini gras qu´a laissé le produit sur ma peau, et encore moins dans mon lavabo. C´est sans doute censé être fait pour laissé la peau hydratée, mais moi je voulais un peu bien nette pour ensuite tester ça:

Vaccuum Clean Dr Brant.

Je teste là aussi un échantillon.

La description:

En gros ça raconte que ça va ôter nos point noirs horribles, affiner le grain de notre peau et l´adoucir  grâce  à une formule magique pleine de truc bizarre.

Le mode d´emploi:

En gros, on applique sur les zone conflictuelles, on laisse poser 10 min et quand on a la face bleu schtroumpf, on rince avec de l´eau.

On doit utiliser les produit 2-3 fois par semaine, sinon, ça va pas aller et le Dr  Brandt il sera pas content et on aura été prévenue.

Et même les ingrédients pour celles que ça intéresse.

Dans la vrai vie ça donne ça:

Et 10 minutes après:

Le Dr brandt il avait dit que ça deviendrait bleu, en fait ça devient blanc, mais on lui en veut pas.

Voilà.

Puis j´ai rincé. Le produit est parti facilement, ça c´est bien.

Bon, niveau résultat, faut pas se leurrer, je n´ai pas vu de différence avant après, mais sur le long terme, ça peut (peut être) marcher.ç Je n´ai pas de gros problèmes de ce côté là, mais en complément d´un soin anti pores, ça a du sens.

En tout cas il m´en reste pour une autre fois cette semaine:

Moralité: c´est dimanche, on a du temps, c´est le moment de tester les gadgets!

Si voue êtes intéressées par ce produit, sachez qu´il existe le kit Dr Brandt Pore No More:

Photo: Sephora

Pour la modique somme de 45€ chez notre Ami Sepho. je dois dire qu´il m´attire l´oeil le coquin!