Nouveauté Cargo

 

Je suis faible. Je ne peux pas passer devant un Sepho sans en ressortir avec quelque chose. Cette fois, je ressors avec ça:

Rose girly…un poli trop rose d´ailleurs…

 l´intérieur:

3 bases en format tube

5 OAP super pigmentées Bordeau-Bleu-Vert-Violet-Mordoré

5 OAP out en transparence pailletées assorties aux premières OAP.

Excusez la qualité de la photo qui ne rend du tout justice aux couleurs. J´ai essayé sous tous les angles, sous toutes les lumières, je n´arrive à rien de mieux…

Quelques swatch:

Les 5 premières OAP

sur cette photo, le violet ressort lavande mais il s´agit d´un violet plus soutenu en réalité.

Vous ne voyez rien? C´est normal. Les 5 autres OAP sont super transparentes…

Mais appliquées par dessus les autres on arrive à ça:

J´ai appliqué les OAP transparentes par dessus les autres, seulement sur la 1ere moitié supérieur.

On voit (plus ou moins, je suis sorry que les photos ne ressortent pas mieux)  que la superposition donne un coté plus lumineux.

On pourra aussi s´en servir pour blender ou pour apporter une touche de lumière.

Et enfin, les bases:

La, la photo est fidèle à la réalité. La 1ere tire sur le doré, la segonde, sur le rose et la 3eme est matte marron clair.

Testées sur la main, elles tiennent super bien. Les couleurs sont toutes différentes de la UDPP

Tout ça pour 30€. 

Je pense que c´est vraiment un bon rapport qualité prix, puisque qu´on a 5 OAP de très grande qualité très pigmentées, 3 bases et 5 OAP complémentaires, qu´on utilisera pas forcément car elles sont vraiment très (trop) transparentes.

Le seul bémol, la taille de la palette, bien trop grande, comme d´hab chez Cargo (leur palette Runway était énorme). celle ci mesure environ 15 x20 cm, ce qui est aussi profond que la BOS1 mais plus large.

Plus tard je post le 1er look réalisé avec cette palette.

Vous en dites quoi?

12 réflexions sur “Nouveauté Cargo

  1. Le plus efficace est peut-être de ne pas entrer dans un Sephora ! Mais même ça c’est relativement difficile…

    30 euro ? ça vaut le coup ! Tu peux donner les dimensions de la palette ?

  2. Moi g fait un gros effort hier, je ne suis ressortie qu’avec un petit FAP L’Oréal !!! (mais bon j’ai fait une commande internet Séphora vendredi soir…, ça compte???)
    Bleu, vert et violet super beaux !!! Ça sent l’été tout ça.
    Pressée de voir tes MU.

  3. superbe et originale cette palette. j’adore Cargo, bonne pigmentation et bonne tenue
    Oh la, faut pas que je la croise cette palette, sur qu’elle va me tenter

  4. Pingback: Look Cargo « My Beauty Box

  5. Pingback: Nouveauté Cargo « My Beauty Box

Laisser un commentaire

