Herborist: ma decouverte Sepho

 

Plantons le décor: vendredi, jour de paie, une après midi à tuer, un centre commercial, j´entre (c´est comme le triange des bermudes: j´ai été …attirée) un Sepho! Tiens…je vais juste faire un tour. Promis. On regarde, on ne touche pas. C´est cela oui! Résultat des courses: un masque visage et  un contour des yeux.

Mais pas des moindres! Des découvertes incroyables. On commence….

Dans mon panier: le masque T´Ai Chi d´Herborist

 

Qu´y a-t-il dans cette Beauty Box?

Hummm…

C´est quoi tout ça: Une éponge et un bandeau pour les cheuveux dans sa jolie pochette d´organza et un magnifique pot-écrin qui renferme….

suspens….

Le Ying et le Yang!

J´adore la boite, j´adore l´idée « 2 en 1″. Surprenant la texture noire, c´est inhabituel en parfumerie…

Selon la notice: … »La t´ia Chi masques d´herborist contiennent des extraits de plusieurs plantes chinoises…Un masque noir qui purifie, un masque blanc qui révèle l´éclat de la peau. Le masque noir est capable de retirer les impuretés à la surface de la peau…et de nettoyer les pores. Le masque blanc apaise la peau. Il laisse la peau douce tout en l´aidant è retrouver son éclat ».

demain, le test.

Et vous, vous connaissez Herborist? Vous avez testé?

8 réflexions sur “Herborist: ma decouverte Sepho

  1. Maiiiiiis euh, j’ai pas encore ma paie. Bref je connais pas cette marque donc pas ce masque mais il est beau alors j’attend de savoir s’il est efficace.Parce que 50 euros c’est 2 fap prisme yeux mono Givenchy (ahhhh je veux!!).
    Pour les rats oui lol ça vit en moyenne 2 à 3 ans.

Laisser un commentaire

